Alors, voilà la pub en question. On voit l'avion. cet avion, dès que j'ai commencé à le voir, j'ai tout de suite constaté la voilure à géométrie variable. C'est aussi un avion conçu selon les lois géométriques de la furtivité qui permettent de diminuer un maximum la signature radar.
Si vous voulez, je vous en met une image en grand :
Bon, alors, blablabla... revetement en nid d'abeilles pour absorber les ondes radar, probablement construit en matériaux composites style kevlar ou fibre de carbone, toujours pour absorber et en même temps pour rendre l'appareil plus léger donc moins gourmand en carburant et reduire l'échauffement du à la vitessse, voilure à géométrie pouvant passer d'un angle de 90° à 45°, probablement pour passer la vitesse du son. Peut-être pas si rapide que ça, vu qu'il doit être furtif et que les avions très rapides ont besoin de beaucoup de puissance ce qui augmente la signature thermique des moteurs, et la signature thermique de l'aéronef en général, vu qu'avec le frottement de l'air, la température du cockpit augmente fortement... Probablement, une vitesse de croisière équivalente à celle du Northrop B-2, c'est à dire dans les 700 Km/h, avec des pointes de l'ordre de mach 1.2, voire mach 1.5...
Après, au niveau des matériaux, vous savez, je suis pas expert dans le domaine, et c'est complétement autre chose, mais les matériaux utilisés pour constituer le blindage de l'exo-squelette TALOS laisse penser que sur le plan des nano-matériaux, même si on en parle pas trop, ils ont quand même bien avancé.